Le film de Ruben Fleisch, Zombieland, a été l’un des meilleurs exemples dans le domaine de la comédie dans le contexte de l’apocalypse des zombies. appartient à Dead of Laughterfrom Edgar Wright. La comédie de 2009 se sentait fraîche et spirituelle dans un genre qui n’avait pas encore épuisé ses idées ni surexploité l’écran. Dix ans après son premier Pirvox film et avec le thème des morts ressuscités ayant déjà passé leur temps de rage, leur deuxième partie arrive dans laquelle le réalisateur et sa distribution originale reviennent dans l'aventure du premier film ne doivent pas le faire une décennie. plus tard. Bienvenue à Zombieland. Attachez votre ceinture, car c'est la seule façon de continuer à regarder ce film.
10 ans ont passé et le groupe de survivants est beaucoup plus habitué et expert dans la chasse aux non-vivants. Habitant maintenant la Maison Blanche abandonnée, les protagonistes doivent apprendre à vivre dans la famille. C’est ainsi que le cow-boy moderne Tallahassee (Woody Harrelson), en colère, joue désormais le rôle de père protecteur de Little Rock (Abigail Breslin), qui est un adolescent typique et fait la connaissance du monde. De son côté, Columbus (Jesse Eisenberg), le névrosé et le faiseur de règles qui doit survivre, entretient depuis longtemps une relation avec Wichita (Emma Stone) et est prêt à franchir une nouvelle étape.
Le film ne présente aucun élément nouveau ni menace majeure que le fait de partir à la recherche de Little Rock. Après avoir quitté la route, ils auront des confrontations avec les zombies en service, avec un autre T-800 indestructible, ou ils rencontreront des personnages qui fonctionnent comme des camées occasionnels. Mais le film ignore toute intention originelle de se replier sur le sujet des gags humoristiques que Même le thème principal de l'intrigue que l'on pourrait qualifier de moral du film a été souligné dans les mots des personnages.
Et si l'ingéniosité humoristique qui pourrait être le moteur du film semble démodée ou forcée pour être efficace, il reste encore de grands moments qui sont une oasis de comédie. La chimie entre le Nevada (Rosario Dawson) et Tallahassee lui donne la grâce d'être un homme et une femme. D'autre part, l'effet réflexe produit par la rencontre des protagonistes avec leur doublé exact est l'une des idées les plus drôles que cela ait.
Compte tenu de la demande en mariage et de l’incapacité des deux sœurs à nouer des liens affectifs, elles fuiront une fois de plus l’idée de construire un véritable foyer, du moins jusqu’à ce que Wichita ait recours à l’aide de leurs anciens compagnons pour partir à la recherche de leur soeur qui s'est enfuie avec un jeune pacifiste nommé Berkeley (Avan Jogia). C’est ainsi que les trois compagnons reviennent dans la rue, ajoutant à l’aventure Madison (Zoey Deutch), une fille de peu de lumières qui lui sert de soulagement comique, avec lequel, ironiquement, sa présence est grandement ressentie. Le personnage représente l'ancien stéréotype de "la tare blonde", mais avec une grâce pour rien d'efficacité. Une des classes de zombies du film s'appelle Homer, faisant référence au personnage des Simpsons en raison de son manque d'intelligence. De la même manière, Madison semble tomber dans le genre de gags qui ne se souviennent pas du meilleur moment de la famille jaune, mais l'humour maladroit et banal que la série a depuis longtemps. Regarder voir film 2019 entièrement gratuit en ligne en qualité HD en un seul clic.
Albuquerque (Luke Wilson) et Flagstaff (Thomas Middleditch) sont les nouveaux personnages qui ne sont que l’un de ceux que Columbus et Tallahassee peuvent être vus à la place de ceux qui fonctionnent pour eux comme un ennemi et un ennemi. La réunion offre une confrontation mémorable entre les règles de Columbus et les commandements de Flagstaff, en plus du plan d'action et de l'humour éblouissant chargé de séquences, qui devrait être plus équilibrée tout au long du développement de l'intrigue. Et si vous devez parler de grands moments de comédie, l’un d’eux présente une scène lors du générique final et est lié à la présence de Bill Murray de la première partie,
Donc, Zombieland: Les lancers Grace sont si tard qu'ils ont mieux fonctionné. Au lieu de cela, il est maintenant impossible de remarquer un manque d’idées par rapport à son prédécesseur et un humour qui se sent battu et plus utilisé. En tant que directeur, Fleischer devrait choisir d'être sérieux. Parce que les morts vivent, mais la comédie meurt.